L’histoire d’un homme qui a tout quitté pour tout tenter :

On pourrait réduire l’histoire à ces quelques mots, mais celle d’Anthony Da Silva est bien plus longue et plus compliquée que cela, et son titre « Je suis né » n’est pas dû au hasard.

Au départ une rencontre : celle de deux hommes Michel Thonnelier et Anthony, qui rapidement se lient d’amitié et apprennent à se connaître. Vouant la même passion dévorante pour la musique et ayant chacun un chemin et une histoire comparable, ils décident de monter un projet musical. Lequel? Ils ne le savent pas encore vraiment, jusqu’au jour où ils font la connaissance de Christophe Freyssac, homme de métier dans le domaine de la musique, auteur-compositeur et interprète de talent. Une rencontre qui marquera un tournant dans la carrière d’Anthony !

De fil en aiguille, le projet prend forme. Un soir, Michel Thonnelier  couche quelques  phrases sur le papier que Christophe Freyssac  transformera en un titre : « Je suis né ». Le récit d’un homme qui pour exister a dû devenir un loup… c’est l’histoire de Michel mais aussi, d’une certaine manière, celle d’Anthony, qui apparaît alors comme la seule personne capable d’interpréter le titre et de le défendre.

Une nouvelle page s’écrit…

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress