Je rentre de l’Azimut à Estavayer; quel spectacle ! Vraiment magnifique, soirée inoubliable ! Quelle qualité, et quelle énergie ! C’est une musique vraie, sans artifices. Et vous restez très proche de votre public : quelques tours en salle, quelques mots échangés au bar, et la magie opère. Toute la salle a été séduite. Merci…


No responses yet