Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
No category

Je rentre de l’Azimut à Estavayer; quel spectacle ! Vraiment magnifique, soirée inoubliable ! Quelle qualité, et quelle énergie ! C’est une musique vraie, sans artifices. Et vous restez très proche de votre public : quelques tours en salle, quelques mots échangés au bar, et la magie opère. Toute la salle a été séduite. Merci…

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *