C’était un concert époustouflant d’énergie et de talents ! C’est la 2 e fois que j’ai le plaisir d’y être et franchement ce ne sera pas la dernière ! Musiciens très proches de son public , une vraie fusion , il n’y a pas assez d’adjectifs au top pour les nommer !


No responses yet