Merci pour ce merveilleux concert đ€©nous avons vibrĂ© avec vous. Que de souvenirs, la premiĂšre fois que jâai vu un concert de France Gall, jâavais 18 ans, puis jâai Ă©tĂ© 3x Ă Paris pour assister Ă Starmania et 1x pour la comĂ©die musicale RĂ©siste. CâĂ©tait fabuleux đ€©Alors de vous accueillir chez nous câĂ©tait juste magique đMille mercis pour ce concert de bonheur đ„°


No responses yet