Latest Comments

Aucun commentaire Ă  afficher.
No category

Merci pour ce merveilleux concert đŸ€©nous avons vibrĂ© avec vous. Que de souvenirs, la premiĂšre fois que j’ai vu un concert de France Gall, j’avais 18 ans, puis j’ai Ă©tĂ© 3x Ă  Paris pour assister Ă  Starmania et 1x pour la comĂ©die musicale RĂ©siste. C’était fabuleux đŸ€©Alors de vous accueillir chez nous c’était juste magique 😍Mille mercis pour ce concert de bonheur đŸ„°

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *